Impression, traçage et la numérisation
Questions et réponses sur l'impression, le traçage et la numérisation.
- Est-il possible d'ouvrir des projets de manière autonome et d'enregistrer les données de facturation correctes?
- Sur quels sites Truninger-Plot24 est-il présent/puis-je être livré par coursier?
- J'ai un grand nombre de documents à numériser – quelles sont les possibilités que j'ai chez vous?
- Quand un supplément pour marge de coupe/pliage manuel est-il facturé pour les traçages et copies de plans?
- Pourquoi les commandes par e-mail sont-elles majorées de CHF 15 par commande?
- Pourquoi recevez-vous la majorité de vos commandes par la poste et non par coursier?
- Pourquoi le plan facturé est-il plus grand que le plan dessiné? Que signifie le supplément de marges de coupe et quelle est son importance?
- Pourquoi est-il possible, surtout pour les gros contrats, de facturer le surcroît de travail au tarif horaire?
- Pourquoi la surface du plan facturée diffère-t-elle du format effectif du plan pour les petits formats?
- Pourquoi des prix séparés sont-ils facturés pour les livraisons et les livraisons à des tiers, même si cela ne concerne qu'une seule livraison/distribution?
- Pourquoi les traçage de plus de 90 cm de large sont-elles facturées plus cher?
- Pourquoi les planches avec une grande surface d'application d’encre sont-elles facturées plus cher? À partir de quel pourcentage de couleur le prix le plus élevé est-il appliqué?
- Pourquoi un prix de base est-il facturé par commande pour les commandes au format A4/A3 et les commandes de numérisation?
- Pourquoi y a-t-il un supplément de CHF 3.00 pour une facture papier? Puis-je recevoir la facture par e-mail?
- Quels sont les horaires applicables aux suppléments express dans le cadre du temps de travail?
- Comment puis-je commander mes impressions?
- Comment puis-je m'informer sur les prix et les conditions générales de vente? Comment puis-je recevoir une offre?
- Comment procéder si j'ai une question concernant une prestation ou une facture reçue ou si je dois faire une réclamation?
- Comment faire en sorte que vos chantiers soient livrés de manière fiable par voie postale?
- Nous utilisons un espace de projet «étranger», pouvons-nous néanmoins commander nos impressions chez Truninger-Plot24 AG?