Comment dois-je procéder si une erreur s'affiche lors de la lecture sur le traceur?
Erreurs possibles lors de la lecture du traceur et leurs solutions:
Le traceur est en standby (mode sommeil)
→ le réveiller, sur l'appareil ou via l'interface web
Le PC n'est pas sur le même réseau que le traceur
→ changer de réseau
Le traceur a un message d'erreur (bourrage de papier, pas d'encre)
→ Remédier
Le traceur a un autre problème
→ Redémarrage
Rien n'a été tracé dans le temps indiqué,
→ entrer un mois plus tôt (nous vérifions ce qui a déjà été facturé et l'effaçons).
Aucune heure de début n'a pu être définie
→ entrer un mois plus tôt (nous vérifions ce qui a déjà été facturé et le supprimons)
Le traceur est en standby (mode sommeil)
→ le réveiller, sur l'appareil ou via l'interface web
Le PC n'est pas sur le même réseau que le traceur
→ changer de réseau
Le traceur a un message d'erreur (bourrage de papier, pas d'encre)
→ Remédier
Le traceur a un autre problème
→ Redémarrage
Rien n'a été tracé dans le temps indiqué,
→ entrer un mois plus tôt (nous vérifions ce qui a déjà été facturé et l'effaçons).
Aucune heure de début n'a pu être définie
→ entrer un mois plus tôt (nous vérifions ce qui a déjà été facturé et le supprimons)