Pourquoi les inscriptions de participants dans l’espace de projet sont-elles facturées jusqu'à CHF 55.00/participant et peuvent-elles être créées par les participants eux-mêmes?
Notre équipe de support de l’espace de projet connaît votre espace de projet et le documente en permanence. Lors de la mise en ligne de nouveaux participants dans l’espace de projet, ceux-ci sont intégrés dans le système d’autorisations et fonctions, les canaux d’information et les postes de travail souhaités sont mis en ligne. Il est ainsi garanti que les participants, après avoir reçu leurs données d’accès, peuvent immédiatement travailler sans retenue et en toute sécurité dans le cadre des droits qui leur ont été attribués.
La protection des données est également garantie pour tous les participants. Ces travaux d’inscription prennent environ 20 minutes pour un participant. Si il y a plusieurs participants à inscrire, le temps consacré à certaines étapes de travail est réduit.
Avec les droits d’administrateur qui vous sont attribués, vous pouvez en principe procéder vous-même à la mise en ligne de nouveaux participants, mais vous assumez alors l’entière responsabilité de l’ensemble de l’échange d’informations dans le projet. Nous nous ferons un plaisir de vous former si nécessaire.